Caméra de surveillance : choisir le bon modèle

ParIrène

Caméra de surveillance : choisir le bon modèle

Caméra de surveillance : choisir le bon modèle

La sécurité, une question qui préoccupe beaucoup de gens, notamment les professionnels ayant des boîtes, des entreprises ou même des start-up nouvellement créées, cherchant à optimiser au mieux leur sécurité au travail. Les particuliers, aussi, investissent dans la sécurité de leurs logements afin de garantir au mieux la tranquillité de leurs proches et pouvoir partir en vacances sans soucis. Jusqu’ici le moyen le plus fiable y parvenir est la caméra de surveillance. Un moyen qui a déjà fait ses preuves sur le terrain et qui est constamment en progrès. Les fabricants dans le secteur ne cessent d’innover, avec des fonctionnalités encore plus performantes d’année en année pour optimiser au mieux le rendement de ces engins, devenus carrément indispensables ! www.cfpsecurite.com est un spécialiste des alarmes et caméras de sécurité, le commerçant propose constamment des nouveautés sur ce type de caméras. la gamme de caméra de surveillance de ce site, est totalement appréciée des internautes grâce à sa grande diversité, design et prix bien abordables pour les professionnels comme les particuliers. En effet, www.cfpsecurite.com propose un catalogue, complet, diversifiée et surtout de qualité en ce qui concerne les caméras de surveillance. Il est pratiquement un leader du marché avec un taux de recommandation qui frôle les 95 % et des articles toujours disponibles en stock. L’enseigne a pour mot d’ordre confiance et efficacité !

Des modèles variés et des fonctionnalités performantes : votre sécurité est notre devise !

« Cfp sécurité » a bien compris, que la sécurité est une priorité, cela inclut aussi un contrat de confiance avec le client qui devra trouver tous les critères dont il a besoin dans un même appareil. Pour cela le commerçant a misé sur la diversité dans les articles qu’il vend à travers une panoplie de caméras hautes performances parmi lesquelles : des caméras intérieures, extérieures, des caméras dômes, des caméras tubes, des caméras motorisées ou fixes… etc. l’avantage majeur de toutes ces caméras, c’est qu’elles préviennent les vols, les agressions, les activités illégales et bien plus encore ! En effet ces appareils peuvent s’insérer n’importe où : maisons, appartements, écoles, bureaux, centres commerciaux. Elles garantissent une gérance ultra-efficace de la sécurité tout en étant discrète. Il a été clairement montré que le taux d’activités suspectes dans les lieux professionnels ainsi que les vols des maisons individuelles est fortement réduit dès les premiers jours de l’installation d’une caméra de surveillance.

Des marques et des options adaptées à toute situation.

Les modèles et les fonctionnalités sont aussi très nombreux et se choisissent suivant le besoin de l’acheteur. Le commerçant détaille toutes les informations sur chacun de ses modèles.

Les caméras extérieures comme intérieures sont bien résistantes aux chocs et à la détérioration, afin de pouvoir opérer en toutes circonstances. Pour les particuliers et même les petites entreprises, divers modèles de caméras IP sont proposées, avec adresse DNS pour le suivi à distance, celles-ci s’utilisent en intérieur et en extérieur avec une qualité haute définition, le jour mais aussi la nuit via l’option de vision nocturne par infrarouge (20 m, 30 m, 60 m…), comme par exemple les caméras IP « Foscam » munies de Leds Infrarouges pour une vision efficace la nuit. La plupart des caméras sont aussi équipées de détecteurs de mouvements très performants, elles possèdent un indice de résistance extérieure bien élevé permettant une protection anti-vandalisme efficace. Certaines caméras sont motorisées comme les caméras dômes avec un angle de vision plus ou moins large et une grande précision dans les détails à travers la fonctionnalité zoom. L’enseigne propose aussi un large choix de marques de caméras afin d’opérer le meilleur choix possible suivant la convenance de l’acheteur : « Foscam », « Somfy », « Hikvision », « Netalmo » etc.

À propos de l’auteur

Irène administrator