Camping les Embruns, un camping avec piscine au Bassin d’Arcachon

ParIrène

Camping les Embruns, un camping avec piscine au Bassin d’Arcachon

Les vacances sont plus belles lorsqu’elles sont passées dans la convivialité d’un camping. Vous profiterez d’un cadre aménagé pour vous permettre de vous épanouir et de vous évader de toutes vos habitudes quotidiennes. Au Bassin d’Arcachon, le camping les Embruns est l’un des campings les plus incontournables. Cet établissement 4 étoiles propose des services de qualité pour le bonheur de tous les vacanciers.

L’espace aquatique du camping les Embruns

Au camping les Embruns, vous avez accès à un vaste espace aquatique accueillant de 2 600 m2. Dans ce cadre aménagé pour vous vivre les joies de l’eau, les adultes disposent de deux grands bassins l’un des bassins est doté d’un spa extérieur dans lequel vous pouvez vous détendre tout en profitant du soleil agréable.

Pendant ce temps, les enfants auront le plaisir de se divertir dans la pataugeoire et dans son espace de jeux aquatiques. Pour plus d’adrénaline, le camping vous invite sur ses trois toboggans aquatiques avec bassin de réception. Laissez-vous glisser et profitez de l’instant magique dans ce camping avec piscine au Bassin d’Arcachon.

Les hébergements au camping les Embruns

Le confort des vacanciers est l’une des préoccupations majeures du camping les Embruns. Il met ainsi à votre disposition des mobil-homes de différentes dimensions qui seront parfaites pour un séjour en famille ou entre amis. Les chalets de ce camping sont parfaitement aménagés pour vous plaire. Ils sont dotés de tous les meubles et équipements nécessaires à votre confort. Des natur’ house, des locations idéales pour deux, sont aussi mises en location.

Les animations et les activités au camping

Les enfants et les adultes sont à l’honneur au camping les Embruns à travers différentes activités ludiques. Les plus petits ont donc une aire de jeux accueillante avec toboggans et diverses autres structures. Un club enfant et un club ados sont ouverts au camping plusieurs jeux et ateliers ludiques sont organisés.

Les adultes pourront s’amuser à la pétanque et au ping-pong. Un terrain multisport vous accueille pour des jeux comme le football, le volley-ball et le basket-ball. Les plus sportifs pourront se rendre dans la salle de gym du camping. Des concours de ping-pong sont organisés vous pouvez y participer pour vous distraire en compagnie d’autres joueurs.

Les soirs, toute la famille est invitée aux soirées dansantes. Vous allez aussi danser aux soirées karaoké. De plus, des spectacles sont organisés pour permettre à tout le monde de rire ou d’admirer les talents locaux.

À propos de l’auteur

Irène administrator