Où installer un abri pour fumeur dans la rue ?

Actuellement, les abris réservés aux fumeurs constituent une alternative pour offrir un moment de relaxation sans perturber les autres. Cependant, l’installation de ces abris se fait dans des endroits bien définis. Découvrez à cet effet les meilleurs emplacements possibles pour mettre cet équipement en place !

Des emplacements aux fumeurs dans les places publiques avec un système d’aspiration authentique

Il est possible d’installer un abri pour fumeur dans les endroits bien fréquentés. Il peut s’agir d’une gare, d’un aéroport, d’un centre commercial ou d’une place publique. Cependant, ces emplacements doivent respecter certaines normes de santé publique afin que chacun puisse prendre parti. À cet effet, vous pouvez vous rendre sur https://www.agenc-mag.com/175-abri-fumeur pour faire un choix parmi des modèles de qualité. Quoi qu’il en soit, sachez que ces abris doivent être pourvus d’un dispositif d’extraction d’air ou d’un système d’aspiration de fumée. L’intérêt de cet abri est d’empêcher la sortie de la fumée et le renouvellement de l’air dans la pièce.

Des emplacements urbains pour la salubrité des places publiques

Pour la protection, la propreté et le respect du cadre de vie et surtout de la rue, les abris pour fumeurs sont très indispensables. En effet, la majorité de ces cabines pour fumeur possèdent un système de lutte contre les UV et permettent de fumer tout en respectant la loi antitabac. De plus, ces abris sont disponibles sous plusieurs formes et couleurs et s’intègrent facilement aux milieux urbains. Il existe aussi des abris personnalisables que vous pouvez choisir pour plus d’avantages.

Des abris pour fumeur dans les lieux de travail

En dehors des espaces publics et des rues, il est possible d’installer un abri pour fumeur dans les lieux de travail. Cela permet aux salariés d’avoir un endroit de détente et de relaxation. Ainsi, avoir un coin pour fumer sera une bonne solution pour se protéger du vent et de la pluie. Grâce à ce dispositif, les employés peuvent fumer sans nuire à la santé de leurs collègues non-fumeurs.

Les dispositifs pour fumer à l’intérieur d’un lieu de travail sont équipés d’un système de filtre électrostatique. Ce dernier permet d’absorber toute la fumée présente dans la pièce. De plus, ces cabines peuvent accueillir au moins 20 personnes. En général, il existe plusieurs types d’abris pour fumeur adaptés à tout environnement. Vous verrez ainsi :

  • les abris fumeurs par cher
  • les cabines fumeurs extérieurs
  • les cabines fumeurs premium.

Ces différents abris pour fumeurs sont très commodes et disponibles sous plusieurs dimensions.

Il existe alors plusieurs emplacements où vous pouvez installer un abri pour fumeur. Il est donc possible de le mettre en place dans des zones bien fréquentées tout en respectant certaines conditions. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi l’installer au sein de votre entreprise.